dimanche 26 octobre 2008

Nouvel appart !

Bonjour à tous !

Désolé, cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis de message mais je ne pouvais pas car je n'avais pas internet ! Je m'explique...

Après ma semaine de vacances, j'ai vraiment décidé de trouver un appartement et de partir de chez Cécile & Guillaume car même si je m'entends très bien avec eux et qu'ils m'ont proposé de rester, j'ai déjà abusé en restant autant de temps et puis je voulais aussi être dans une ambiance un peu moins francophone.
Après quelques jours, j'ai trouvé une colocation avec une chinoise très gentille (et plutôt pas mal :p) qui tient un petit magasin de vêtements pour femme et un architecte indonésien d'origine américaine qui va arriver d'ici quelques jours. J'ai donc emménagé le weekend dernier. Voilà quelques photos !




Ma chambre en version PICASSO !
Avec quelques verres je vous assure ca passe super bien ! :D


Sinon le même weekend, je suis allé au Grand Prix de Sinopec ! Pour ceux qui ont regardé ça à la télé, j'y étais !!! :) Bon pour l'ambiance et le bruit des machines, c'est sympa mais après on ne comprend pas toujours tout, c'est pas mal devant la télé aussi !





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous suivons tes aventures !! :-)

Rudy

Passieloulou et Tony a dit…

Ah c'est super joli cet appart!
Ici aussi il y a des courses de voitures, mais c'est a Surfers Paradise... ca change ;)

Passieloulou et Tony a dit…

Ca roule, il fait pas froid chez toi en fait! bon on creve pas de chaud comme ici mais ça va!
Contente que t'aies réussi à suivre mes explications!!

Gros biyooo

ps: passe un peu sur mon blog, y a une surprise pour toi ;)