mercredi 27 août 2008

Bienvenue / Welcome !


Tout d’abord bienvenue sur mon blog !!!

J’ai décidé de le créer pour pouvoir raconter plus facilement toutes mes aventures en Chine et plus particulièrement à Shanghai où je vais effectuer un stage de 4 mois à Eurocopter China, dans le service Marketing & vente.

Départ prévu le 26 août 2008, arrivé à Shanghai le 27 au petit matin pour passer ma première journée dans un nouveau monde…

Je rentrerai normalement le 23 décembre 2008 pour passer de bonnes fêtes en famille et avec mes amis !

Si l’envie te prend, surtout n’hésite pas à m’écrire un petit mot en commentaire ou par mail, je serai ravi d’avoir un peu de lecture et quelques nouvelles de France… ou d’ailleurs qui sait !

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!



First, welcome on my blog !!!

I decided to create it to be able to tell you easily about all my stories in china and especially in Shanghai where i’m doing a 4month internship in Eurocopter China, in the Marketing/sales department.

Departure is planned on August 26th, 2008, i’ll arrive in Shanghai on the 27th, early in the morning, to spend my first day in a new world…

I’ll be back on December 23rd, 2008 to spend good celebrations with my family and my friends !

Please don’t hesitate to post comments or to send me mails, i’ll be happy to have some readings and some news from France… or elsewhere who knows !

See you for new stories !!!

Baptiste

Aucun commentaire: